Le début de la fin ?

Bonjour,

Depuis le 02/09/16, le système de revenus partagés de MAP ne rapporte plus rien. Un bandeau d’information a été affiché pendant une semaine sur le site de MAP pour indiquer des problèmes techniques en cours, liés soit-disant à un pic d’activité. Mais depuis, nous n’avons aucune autre nouvelle, et les Credit Packs ne rapportent toujours rien. Les nouvelles inscriptions sur le site sont également impossibles.

D’habitude, MAP communique clairement sur les problèmes qu’ils rencontrent, mais ce n’est pas le cas cette fois-ci. De plus, comme j’en avais parlé dans mon dernier article, le rendement du système de revenus partagés est en baisse continue depuis le lancement de MAP2 en avril dernier. Tout ceci est donc de très mauvais augure, et on peut se demander si ce n’est pas le début de la fin de MAP. Malheureusement, je ne peux pas vous donner plus d’infos, puisque MAP ne communique plus, ni sur son blog ni sur Facebook.

Tout ceci est bien sûr très décevant et même rageant, car faire le mort quand les choses vont mal n’est jamais la bonne solution. Le mutisme actuel du PDG de MAP est en ce sens totalement inacceptable.

Pour ma part, je n’ai plus grand espoir. Si j’ai des nouvelles, je ne manquerai pas de les publier, sinon je finirai moi aussi par fermer mon site MAP Officine, avec tristesse…

En vous souhaitant tout de même une bonne rentrée,

Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *