Communication de MAP

Bonjour,

MAP a enfin décidé de sortir de son mutisme, en postant un communiqué hier 16/09/16 sur son site, dont voici le point essentiel :
Durant les dernières semaines, MAP a rencontré des problèmes de traitements des opérations de cartes de crédit. Ils doivent être complètement résolus mercredi prochain (21/09). Mais ça ne change rien, car leur processeur (entreprise gestionnaire) de carte de crédit a décider de geler leurs fonds en $ et en € pour une période indéfinie.

Cette information est diluée dans un message bien plus verveux (en anglais), qui ne nous dit absolument rien sur les raisons de cette situation.

Mon interprétation personnelle : il se passe exactement la même chose que dans d’autres régies publicitaires qui se sont révélées être des systèmes de Ponzi, et qui ont fermé récemment. Je suis presque certain que nous ne reverrons pas l’argent que nous avons investi. Ce que je dis vous paraît peut être brutal, mais pour ma part, je n’aime pas cacher la vérité, et je préfère vous dire franchement ce que je pense. Sincèrement, MAP me semblait être une entreprise sérieuse et honnête, mais les évènements récents, et surtout la communication qui vient d’être faite, m’ont fait perdre toute confiance en eux. Bien entendu cela me dégoute, et je suis sûr que c’est le cas aussi pour vous. J’espère que tous ceux qui ont investi dans MAP ont bien suivi mes conseils de prudence et ne perdront pas grand chose.

Pour ma part, je vais supprimer presque tout le contenu de mon site, pour ne garder que la partie blog, afin que les gens puissent lire les derniers articles que j’ai publiés, et soient informés de la situation de MAP.

Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *